And the winner is...

Félicitations à "Laisse tomber la poussière" (superbe nom de blog d'ailleurs ;)) qui a gagné le jeu de Bricks dans le jeu conc...

Félicitations à "Laisse tomber la poussière" (superbe nom de blog d'ailleurs ;)) qui a gagné le jeu de Bricks dans le jeu concours sponsorisé par Lili's! Merci d'envoyer tes coordonnées à contact@lamaisondannag.com pour l'envoi du prix.
Merci à tous d'avoir participé!

Congratulations to "Laisse tomber la poussière" who won the Bricks game in the giveaway sponsored by Lili's
Thanks to all of you for participating!



PS. N'oubliez pas que vous avez encore une chance de gagner au Calendrier de l'Avent!
PS. Don't forget that you still have a chance to win in the Advent Calendar!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. je pleure ;-((
    bravo à la gagnante !

    ReplyDelete
  2. Son commentaire était juste avant le mien! bravo à la gagnante

    ReplyDelete
  3. Oh meeeeerciiiiiii !
    Je suis trop trop contente!! (bon, en vrai, c'est surtout ma Framboise qui va être trop trop contente!!)
    J'envoie mes coordonnées !!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates